Santé cheval
Publié le - 1454 visites -

Tout selon les besoin de vos chevaux

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un ou de plusieurs chevaux. Vous vous souciez de leur croissance. Essayez Equistro, un complément nutritionnel spécialement formulé pour les chevaux. Il contient différents ingrédients nécessaires pour leur croissance, pour ne mentionner que les acides aminés essentiels et les vitamines.

Un supplément alimentaire complet pour votre cheval

Le cheval a des besoins nutritionnels spécifiques que l’alimentation classique ne comble pas suffisamment. equistro est le supplément nutritionnel, qui lui est a adapté. Celui-ci renferme différents nutriments indispensables à son développement musculaire. S’il s’agit d’un cheval de compétition, ce produit accroitra sa performance et sa résistance face aux assauts des radicaux libres lors des entrainements.

Un produit alimentaire complet pour cheval

Les besoins nutritionnels de vos chevaux seront complétés en lui donnant régulièrement de l’Equistro. A ce titre, il convient de la vitamine C et E, des acides aminés (DL-méthionine et L-lysine), sans oublier les oligo-éléments (sélénium). La formule « Triforce » a un effet antioxydant, et limite le stress oxydatif, en particulier lors des efforts intenses. Elle protège également les muscles du catabolisme, grâce aux acides aminés. Par ailleurs, la lysine et la méthionine participent activement à la régénération cellulaire au niveau des muscles.

Le dosage d’Equistro selon la taille de l’équidé

Equistro peut être administré aussi bien aux chevaux, qu’aux poneys et aux poulains. Pour un cheval pensant 500 kg, la ration sera d’une cuillère doseuse par jour, soit 20 g pour les poneys et les poulains, leur dosage sera d’une demi-cuillérée par jour. A ce titre, le complément alimentaire est conditionné sous forme de pot de 600 g et de seau de 1800 g. Ill convient par ailleurs de souligner que ce supplément fait l’objet de contrôle antidopage une fois par an pour assurer à vos chevaux un produit exempt de substance dopante.